Delivery & Returns

DELIVERY AND RETURNS

Unless you have chosen a specific carrier and delivery time during the transaction for which additional charges may apply, the delivery method and carrier name will be determined by the Merchant and our usual delivery times. in your territory are established at:

7-10 days

We undertake to deliver your purchases to you within a reasonable time subject to the availability of the carriers used by the sender, who are solely responsible for the delivery of the products or services purchased.

Risk of loss and title to the purchased good or service pass to you when it is handed over to the carrier or if the goods cross an international border, such risk passes to you after customs clearance.

CANCELLATION, EXCHANGE, TERMINATION, RETURN, EXCHANGE OR REFUND POLICY

You can cancel the order of dried flowers only if it does not suit you. In this case, you must inform us of the problem that prompts you to cancel the order with our customer service and obtain prior consent to cancel the order.

You can exchange a dried flower item only if it does not suit you. In this case, you must inform the Merchant of the problem affecting your product and obtain an exchange authorization from them. Thereafter, you must, if required by the Merchant, ship the item to his address in order to obtain an exchange.

You can request a refund for a dried flower item if it is not to your liking. In this case, you must inform us of the problem affecting your product within forty-eight hours of receipt of the latter from our customer service department and obtain an exchange authorization. Thereafter, you must, if required by the Merchant, ship the item to the distributor's address, in order to obtain a refund.

Subject to the other provisions herein, your (refund) (exchange) (exchange/refund) request must reach us no later than 10 days after the date of purchase.

If required by the Merchant, the returned item must be in its original packaging.

We do not assume the cost of return.

In all cases where a return of goods is required by the Merchant, the right of ownership of returned goods is only transferred to him when it has been received by him at his physical place of business.

Updated April 28, 2022

Livraison & Retours

LIVRAISON ET RETOURS

À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour lequel des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminé par le Commerçant et nos délais habituels de livraison sur votre territoire s’établissent à :

7-10 jours

Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.

Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement.

POLITIQUE D’ANNULATION D’ÉCHANGE, DE RÉSILIATION, DE RETOUR, D’ÉCHANGE OU DE REMBOURSEMENT

Vous pouvez annuler la commande de fleurs séchées seulement si elle vous ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui vous incite à annuler la commande auprès de notre service à la clientèle et obtenir préalablement un consentement à l’annulation de la commande.

Vous pouvez échanger un article de fleurs séchées seulement s'il ne vous ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer le Commerçant du problème qui affecte votre produit et obtenir auprès de lui une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier l'article à son adresse afin d’obtenir un échange.

Vous pouvez demander le remboursement d’un article de fleurs séchées s'il ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier auprès de notre service à la clientèle et obtenir une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier l'article à l’adresse du distributeur, afin d’obtenir un remboursement.

Sous réserve des autres dispositions des présentes, votre demande (de remboursement) (d’échange) (d’échange/remboursement) doit nous parvenir au plus tard 10 jours après la date d’achat.

Si requis par le Commerçant, l'article retourné doit être dans son emballage original.

Nous n’assumons pas les frais de retour.

Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.

Mise à jour le 28 avril 2022